Francenanorecif

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Piqure oursin Diadème

Re: Piqure oursin Diadème 16 Jui 2012 12:33 #336987

  • Djihorkay
  • Portrait de Djihorkay
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Messages : 2368
  • Remerciements reçus 27
J'ai dernièrement laissé trainer des piqûres de vers de feu ... Hé bé ça fait relativement pas du bien :pinch:

En soulevant des PV j'ai écrasé deux vers de feu et j'avais 4 doigts pleins de soie !!

Douleur, rougeur, pelade, démangeaison et cicatrisation de 3 semaines ...

La prochaine fois je vais voir un médecin !!!


Il ne faut vraiment pas sous estimer les moyens défensif de nos hôtes parce que même si nous sommes des géants à côté d'eux, on peut regreté sa douleur :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Piqure oursin Diadème 17 Jui 2012 22:06 #337163

  • Madame Soleil
  • Portrait de Madame Soleil
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 5
Ben l' bonjour d'la Germaine
Des géants à côté d'vos bestioles!????ah ui?!!!ben qui soit p'ti ou grand, un g'nou l've ça f'ra t'jours s'plier en deux un homme!!!! Alors vot'taille laisse sur'ment vos trucs de marbre com' ondit
Vot histoire m'fait penser une bêtise! Y' a lontan les gens y zavaient point les cabinets à l int'rieur des m'sons et l hiver pour éviter d's'geler pour aller aux commodités comme qu'y disaient les gens bien, on prenait un pot d'chambre mais l'été c'tait point pareil. La fille marette elle aimait bien s' lever la nuit pour y aller pa'c qu'elle aimait autant l'odeur des 'rbes que leurs caresses quand elle s'baissait pour son affaire. Mais une nuit qu'l était sortie, les herbes 'taient plus hautes, la fille marette s' est assise sur un hérisson. Elle l à su pa'ce qu l bestiole à detalle en grognant comme un cochon. C est c'qu'l à raconte plu tard, quand qu elle mise à son travail.p'dant plusieurs jours elle a marche d'facon bizarre. Et ça été quand qu'l'a vu qu'ses piqûres descendaient dans les jambes et lui montaient plus haut qu'c'te bécasse en parle! Eh dites donc la Germaine Élle vous a point dit qu'c'te fille 'tait assez simple pour s être assise sur c'te pov' bêt' et ses piquants! Non mais c'tait en pissant sur le hérisson, qu'les puces qu'lavait ont saute sur les fesses d'la responsable!!!! Après, les marette y zont toujours tondus l herbe dans leur cour et y zont été dans l'premiers à s'fair mettre les ouataires dans la maison!!!
Enfin fauty pas êt' très futé pour savoir qu'quand on s'frotte à des piquants, les boutons y peuvent durer!!!! Et qu'ca sert à rien d' vouloir enl'ver les puces aux hérissons, suffit d'pas s'assoir au d'sus! et d'viter d'les attirer! Et d'regarder bien quand on s'pose!
Allez, l'est fort tard. La Germaine elle vous quitte! Elle espère qu'ceux qu'l connaît vont tous bien et leur fait un bécot.
Vot' germaine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: tulottes
Temps de génération de la page : 0.234 secondes

Une bouteille à la mer

billyboyk - 17:19

20 kilos de PV avec du mou, ça tiendra 2 jours dans un bidon brassé/chauffé ;)

billyboyk - 08:22

:D Bonne année à tous !!! xD

habaqouq - 22:06

bonsoir comme insérer une image dans un post merci

delphizorglub - 18:08

Ouaou :p super

babe91800 - 12:18

Bonjour à tous :) petit come back après un moment d'absence

The shoutbox is unavailable to non-members