Francenanorecif

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : recifal et ecologie?

recifal et ecologie? 15 Fév 2008 16:00 #5154

• gringo33
  • Portrait de gringo33
  • Membre
bonjours a tous ,ma question est peut etre taboo mais voila , a chaque achat que je fais depuis un ans ,je ne sais en réalité que très peu de chose voire rien sur la provenance ,et la pertinence de mon achat.
je ne parle pas ici des vendeurs douteux,mais plutôt du manque d information générale sur le sujet.
serait il possible d avoir une liste "noire" des achat a éviter,tant sur le point de vu maintenance que morale.
une information sur les poissons d élevages,pour éviter l achat de poissons sauvages,voila merci d avance pour les réponses
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:recifal et ecologie? 15 Fév 2008 16:19 #5155

• vonvon
  • Portrait de vonvon
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 1

Re:recifal et ecologie? 15 Fév 2008 21:26 #5156

• systemc
  • Portrait de systemc
  • Membre
<b>Gringo33 a dit :</b>

bonjours a tous ,ma question est peut etre taboo mais voila , a chaque achat que je fais depuis un ans ,je ne sais en réalité que très peu de chose voire rien sur la provenance ,et la pertinence de mon achat.
je ne parle pas ici des vendeurs douteux,mais plutôt du manque d information générale sur le sujet.
serait il possible d avoir une liste "noire" des achat a éviter,tant sur le point de vu maintenance que morale.
une information sur les poissons d élevages,pour éviter l achat de poissons sauvages,voila merci d avance pour les réponses

C'est un sujet interessant que l'on évoque rarement... c'est vrai assez tabou
Si tu as un poissonnier de confiance (je ne parle pas des voleurs des jardineries) avec qui tu as une bonne relation, normalement il doit te fournir la provenance des animaux que tu achete si tu lui demande (provenance , origine...)