Francenanorecif

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : .:: Nano Bac de BlackSh33p ::.

.:: Nano Bac de BlackSh33p ::. 01 Mai 2016 19:49 #472370

Eh tout le monde :) ,

moi c'est BlackSh33p, tout nouveau sur FNR je suis enchanté de faire parti des membres de ce forum.

Je suis ici avant tout pour vous présenter mon tout nouveau bac, un nano de 60l dennerle et je suis également ici pour en apprendre d'avantage sur les aquariums d'eau de mer. Je tiens à vous dire que je suis "débutant" dans le monde du récifal. J'ai eu il y a quelques mois un récifal de 450l mais celui-ci m'a lâché à cause d'une grosse fuite soudaine et faute de budget je n'ai pas pu racheter un nouveau bac dans la foulé.


Mon équipement :

- Bac dennerle 60l.
- Pompe Koralia.
- Bio Circulator.
- Tunze 9004 (commandé, arrive dans la semaine).
- Eclairage EcoTech Radion XR15.
- Osmolateur Tunze.


Autres :

- 6 kilo de PV qui viennent d’Indonésie.
- Sable Red Sea Ocean White


Coraux :

- Sarcophyton polype vert qui vient des Fidji. :cheer:


Poissons :

- 0 pour le moment.


Invertébrés :

- Bernard l’Hermite.
- Turbo.
- Astrea.
- Oursin Dollar.


.:: Mon Bac actuellement (mis à jour très souvent) ::.




__________________________________________________________________

Voici quelques photos (mon eau est un peu trouble depuis peu, je compte sur l'écumeur que j'ai commandé pour m’éclaircir tout ça, un changement d'eau de 20 litres est prévu cette semaine).










J'imagine bien que ce n'est pas le plus beau Nano que vous ayez vu de votre vie mais je débute, je suis assez content pour le moment, et c'est pas finit :P .

Dans l'impatience de vous lire, à très vite :). BS.
Dernière édition: 07 Mai 2016 15:04 par BlackSh33p.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

.:: Nano Bac de BlackSh33p ::. 01 Mai 2016 20:16 #472372

  • Jérôme57
  • Portrait de Jérôme57
  • Hors Ligne
  • Membre
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 6