Francenanorecif

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Red Sea Reefer 170l de Mercowart

Red Sea Reefer 170l de Mercowart 23 Mar 2017 12:31 #477072

CR60 écrit:
Bonjour,
Bienvenue sur le forum déjà!
J'ai quelques transferts à mon actifs (heureux ou malheureux), à chaque fois c'était du 100% eau neuve, sable nettoyé à l'eau claire. Tu surveilles bien tes paramètres comme disait l'excellent Poisson Pané, et surtout la densité.

Merci CR60.
J'ai rempli le bac avec de l'eau neuve et pour compléter un tout petit peu (moins d'1/3) de mon eau de l'ancien bac par acquis de conscience. :) J'ai en revanche racheté du sable vivant, je tenais à en avoir alors j'ai redonné un peu de sous à mon fournisseur local :P
J'ai introduit le sable après que les pierres aient fait un petit cycle, et une fois que le sable a été filtré j'ai rajouté les ampoules Biodigest Start Up.
L'eau à l'air bien filtré à présent au vu du job que l'écumeur à fait également, la température et la salinité est bonne.
Je vais passer aux différents tests des paramètres ce soir afin de vérifier que je peux transférer le restant du vivant (LPS et poissons) et ajouter un peu de détritivores.
Et si tout ce monde passe bien le nouveau bocal on verra pour le reste par plus tard...

CR60 écrit:
Vivement les photos!!
Bon déménagement

Je vais essayer d'en mettre ce soir bien que ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment.... ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: tulottes
Temps de génération de la page : 0.272 secondes

Une bouteille à la mer

billyboyk - 17:19

20 kilos de PV avec du mou, ça tiendra 2 jours dans un bidon brassé/chauffé ;)

billyboyk - 08:22

:D Bonne année à tous !!! xD

habaqouq - 22:06

bonsoir comme insérer une image dans un post merci

delphizorglub - 18:08

Ouaou :p super

babe91800 - 12:18

Bonjour à tous :) petit come back après un moment d'absence

The shoutbox is unavailable to non-members