Voilà c'est une question que je me pose.
Que pensez-vous de donner de la levure au coraux comme nourriture.
Je le fais depuis quelques jours mais évidemment sur si peu de temps je ne peux rien observer de particulier, d'autant plus que je n'ai que des coraux mous.
Je tente car j'ai lu que les mous se nourrissaient de phytoplancton or pour les daphnies en eau douce ou pour les artémia en eau de mer, il est possible de les nourrir de levure et de les faire grandir et reproduire de cette façon.
J'ai de la poudre de spiruline aussi mais je ne la mixe pas donc je pense qu'elle profite plus à la microfaune. En revanche lorsque je diule de la levure fraiche dans l'eau de mer, ça fait tout de suite une eau trouble (dans le pot de dilution hein, je n'en mets pas assez pour troubler l'eau de mon bac quand même

) car les particules sont trop petites pour être observées. J’éteins toutes les pompes et je la mets sur les coraux, puis je nourris tout le monde et j'attends une trentaine de minutes avant de rallumer les pompes.
Avez-vous déjà testé la levure?