Francenanorecif

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Aqua-Secret

Aqua-Secret 26 Jui 2015 21:28 #461350

• Hideki
  • Portrait de Hideki
  • Membre
  • Remerciements reçus 18
Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous présenter mon nouveau site internet qui remplace le précédent (Hidekisam pour ceux qui connaissaient) qui est fermé depuis quelques temps maintenant ...

Le principe reste le même : des articles sur les bacs plantés (conseils et présentation de bacs), des galeries de ces mêmes bacs plantés pour voir leur évolution dans le temps.
Et nouveauté : la même chose mais côté récifal (articles à venir).

Le site est loin d'être terminé, de nouveaux articles sont en cours pour la partie récifal, et j'essaye de remettre la main sur mes anciens articles de bacs plantés (j'en ai perdu quelques un suite à un disque dur qui a rendu l'âme ... si quelqu'un en a fait une copie merci de me contacter). Les galeries sont en cours de publication également. Et puis je pense reprendre les articles déjà écris et les retravailler un peu.

L'objectif étant surtout de remettre en ligne mes vieux articles traitant des bacs plantés et vous faire partager ma nouvelle passion pour le récifal. Même si je ne pratique plus les bacs plantés depuis quelques années maintenant on me pose encore des questions à ce sujet, je pense donc que ces vieux articles ont toujours leur raison d'être et pourront je l'espère aider encore quelques personnes ;)

Je voulais dans tous les cas déjà avoir vos avis sur ce site, que ce soit la forme ou le fond (et si vous rencontrez des bugs au passage).

N'hésitez pas à me faire part de toute remarque bonne ou mauvaise, et surtout bonne visite !

Je vous laisse l'adresse je vous rassure !! [url]http://www.aqua-secret.fr [/url]

(je sais pour le nom de domaine on repassera, mais ça devient difficile d'en trouver un qui n'existe pas déjà entre tous les sites d'aquariophilie, les SPA et autres joyeusetés).

PS : j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour faire un peu de pub ;)

A bientôt !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Aqua-Secret 26 Jui 2015 23:01 #461354

• geoffrey16
  • Portrait de geoffrey16
  • Membre
  • Remerciements reçus 20
Super Hideki :) une très bonne nouvelle.
Je me fais une joie des que j'ai un instant de faire un tour sur cette nouvelle mouture (trop cool) est hop c'est déjà dans les favoris :P
Il y a pas si longtemps que ça, j'étais repassé sur l'ancien, nostalgie... et il y avait pleins de trucs bizarre surement des spam etc....
Enfin très content pour ma part de cette nouvelle édition que je regarderais de plus prés des demain B)

Aqua-Secret 26 Jui 2015 23:56 #461361

• Hideki
  • Portrait de Hideki
  • Membre
  • Remerciements reçus 18
Salut Geoffrey,

content de te recroiser ;)

Effectivement mon ancien site était devenu un vrai nid à spamm au niveau des commentaires !
J'ai essayé de mettre des protections dans tous les sens sur celui-ci pour éviter ce genre de problèmes, j'espère que ça va tenir ^^

Bonne visite, tu me diras ce que tu en pense par rapport à l'ancienne version, même si tout le contenu n'y est pas encore ;)

Aqua-Secret 20 Juil 2015 20:30 #462134

• geoffrey16
  • Portrait de geoffrey16
  • Membre
  • Remerciements reçus 20
Salut Hideki
Le site est nickel :)
Une remarque constructive heinnn... :P sous Chrome pour ma part: dans la galerie récifal, je choisi une catégorie pour la première (vue de dessus) ça marche nickel, mais (par exemple Anémones tapetum) quand je clique ça me met direct sur la partie commentaire et il me faut remonter avec la souri pour voir les photos, en fait plus tu descend dans le choix des catégorie et plus tu arrive sur les pages en décalé, pas sur que je sois bien clair. ça reste un détails :laugh: ce n'est le cas que dans la galerie Coraux (du au sous catégorie je pense, ce qui n'est pas le cas de poisson est autre vue qu'il n'y a pas de choix multiple).

Pour les BP (souvenir, souvenir) B) c'est pareil dans les galerie, tu fait un choix et après si tu as plusieurs sous catégorie, plus tu prends celle du bas plus tu arrive directement sur commentaire alors que la photo est plus haut :P

Il y a aussi certaines photos qui ne s’affichent pas, après le site est en construction, donc probablement normal :)
Bon c'est du chipotage, mais a part ça, l'ensemble est a mon gout B)

Tu n'as plus qu'a mettre plein d'article :P
Dernière édition: 20 Juil 2015 20:43 par geoffrey16.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hideki

Aqua-Secret 20 Juil 2015 23:06 #462150

• Hideki
  • Portrait de Hideki
  • Membre
  • Remerciements reçus 18
Hello !

Merci pour ton retour constructif !

Bizarre pour les photos qui ne s'affichent pas, normalement elles doivent tout fonctionner pour celles en ligne ^^

Merci de m'avoir signalé le bug sur la galerie, je n'avais pas remarqué ça lors de mon test, je vais voir si j'arrive à régler le problème.

Pour les articles je vais essayer d'en faire sur le récifal dès que j'ai deux minutes.
Pour les bacs plantés il faudrait que je relance un bac pour ça :lol:

En tout cas merci encore ;)

Aqua-Secret 21 Juil 2015 20:24 #462169

• geoffrey16
  • Portrait de geoffrey16
  • Membre
  • Remerciements reçus 20
Hideki écrit:
Bizarre pour les photos qui ne s'affichent pas, normalement elles doivent tout fonctionner pour celles en ligne ^^
)

De rien Hideki c'est avec plaisir.
Sur les BP certaines ne marche pas c'est sur ça met même un petit message a la place de l'image ;)

Hideki écrit:
Pour les bacs plantés il faudrait que je relance un bac pour ça :lol:

Qui sais un jour peut être :laugh: :laugh: :laugh:
Modérateurs: tulottes
Temps de génération de la page : 0.203 secondes

Une bouteille à la mer

billyboyk - 17:19

20 kilos de PV avec du mou, ça tiendra 2 jours dans un bidon brassé/chauffé ;)

billyboyk - 08:22

:D Bonne année à tous !!! xD

habaqouq - 22:06

bonsoir comme insérer une image dans un post merci

delphizorglub - 18:08

Ouaou :p super

babe91800 - 12:18

Bonjour à tous :) petit come back après un moment d'absence

The shoutbox is unavailable to non-members