Bonjour !
En fait, j'aurais voulu avoir votre avis concernant la maintenance des éponges bleue. C'est si difficile que ça a maintenir ?
Car en lisant divers forum, j'ai constate que pour la plupart, cela relève quasiment de l'impossible...a ma grande déception, car je trouve ça vraiment beau en fait...
Hier je suis allé faire un tour a Paramount aquarium ( a Paris ), pour acheter quelques bricoles, et un des vendeurs ( très sympa d'ailleurs ), m'en a gentillement donne un petit bout, mais il ne m'a pas parle d'une éventuelle difficulté de maintenance, ( contrairement a ce que j'ai pu lire a droite a gauche...)
Il m'a simplement specifie que par moment, il se pourrait qu'elle blanchisse un peu, mais que tant qu'elle n'est pas complètement blanche, il ne faut pas la retirer du bac, car elle peu reprendre...
De plus, je lui ai bien signale que je n'ai que 2x 18 w en éclairage ( solaris ), mais il m'a dit que cela suffisait. ( ce dont je doute un peu en fait )
y en a t-il parmi vous qui possède des éponges bleue et qui arrive a les maintenir ??
Merci pour vos com'
(j'espère que j'ai poste dans la bonne catégorie !)